fiches conseils

Les aides financières du Conseil Régional d'Auvergne en faveur des hébergements touristiques ont pour objectif de créer et de développer un réseau d'hébergements qualitatifs et identitaires pour à la fois répondre au plus près aux attentes des clientèles et développer un réseau d'hébergements cohérents avec l'image de la destination Auvergne.

Ces objectifs, repris sous forme de prescriptions dans des cahiers d'idées, sont les bases sur lesquelles s'appuie le dispositif "Nattitude" qui, depuis 2009, sert de référence pour l'instruction des dossiers de demandes de subventions régionales. L'ensemble des secteurs de l'hébergement touristique est concerné. L'instruction technique des dossiers se fait sur la base de ces cahiers d'idées : elle évalue l'adéquation des projets aux thématiques du dispositif Nattitude.

Le Conseil Régional mobilise toute une série d'aides financières pour le développement touristique à destination des porteurs de projet, qu'ils soient publics ou privés.

Retrouvez ces aides en ligne : www.auvergne.fr

 
 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.