Le 24 février 2015

Une journaliste américaine en accueil à Vichy

Du 14 au 16 janvier, le CRDTA a accueilli, en partenariat avec le Vichy Spa Hotel Les Célestins, la journaliste américaine Charlene Peters.

Spécialisée sur la thématique des spas, Charlene Peters a souhaité découvrir les produits du Spa Les Célestins à Vichy et plus particulièrement la « cure thermale anti-stress Digital Detox ». Ce séjour innovant vise à « prévenir l’épuisement professionnel et apprendre à faire un nouvel usage des outils numériques ». Le bénéficiaire de la cure, délesté de ses outils numériques pour toute la durée de son séjour, reçoit différents soins anti-stress et bien-être, dont une séance de sophrologie ou encore des soins à l’eau thermale de Vichy.

La journaliste a apprécié non seulement le produit mais également le spa de manière générale, le meilleur qu’il lui ait été donné de tester selon elle. Enchantée de son séjour, elle a immédiatement publié un article « Learning to breathe at Vichy Spa Hotel Célestins in France ».

D’autres articles devraient paraître prochainement dans le New England Fine Living Magazine publié à Boston et dans les États voisins.

 

 

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.