Le 02 juillet 2013

Une enquête pour juger de la satisfaction des clients sports de nature en Auvergne

Dans le cadre de ses actions de développement des sports de nature, le CRDTA a souhaité accompagner les prestataires dans le développement de leurs activités.

Une enquête satisfaction clients est réalisée pendant l’été 2013 pour analyser plusieurs points, depuis la réservation du client jusqu’à son départ, une fois la prestation réalisée. Les critères étudiés se basent principalement sur ceux de la marque nationale "Qualité Tourisme".

Le questionnaire est distribué par les professionnels - une centaine participe à la démarche – auprès de leurs clients. Les résultats seront analysés conjointement entre les prestataires, les acteurs locaux en charge du développement des sports de nature et le CRDTA. L’objet est ensuite de proposer un accompagnement qui permettra de palier aux éventuels points d’insatisfaction qui auraient pu être repérés.

 

 

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.