Le 07 novembre 2016

Un voyage d'étude dédié aux Stations de Pleine Nature

Les 29,30 novembre et 1er décembre prochain, les Stations de Pleine Nature auvergnates sont invitées à découvrir des territoires dédiés aux sports de nature en Rhône-Alpes autour de Saint-Pierre de Chartreuse, Annecy et Hauteville.

Ce voyage est l’occasion pour une vingtaine de professionnels (techniciens de communautés de communes, d’Offices de Tourisme, ou de départements) de découvrir des concepts et des exemples d’activités innovants, ainsi que des modes de gestion et/ou de politiques touristiques mis en place par les territoires.

Au programme : station trail, diversification de stations de moyenne montagne, bien-être et nordique, lien avec les entreprises via le cluster Outdoor Sport Valley et une soirée randonnée, pour découvrir des solutions d’hébergements insolites en montagne.

Encore de belles découvertes au programme qui devraient ravir et inspirer les participants !

>> Télécharger le programme

>> S’inscrire à l’éductour (réservé uniquement aux territoires stations de pleine nature)

Contact  : Delphine CHABERT - Tél. 04 73 29 28 24 - contacter par mail

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.