Le 16 septembre 2016

Station Respirando de l'Emblavez, la première de Haute-Loire

Inauguration le 25 septembre.

La communauté de communes de l’Emblavez est arrivée au terme de son programme d’actions touristiques visant à faire du territoire une station de pleine nature du département.

Programme initié par le Département et la Région, il se décline sous la forme de stations Respirando en Haute-Loire.

Environ 4,5 millions d’euros d’investissements ont été réalisés ces dernières années pour structurer le territoire et répondre au cahier des charges des stations de pleine nature. Cela concerne les hébergements et les activités tels que la randonnée avec 20 itinéraires, le VTT avec 11 circuits, le tourisme équestre, les activités d’eaux vives …

En partenariat avec la communauté de communes de l’Emblavez ainsi que la commune de Vorey et avec le soutien de la Maison du Tourisme de Haute-Loire, l’Office de tourisme de l’Emblavez inaugurera le 25 septembre prochain, la station Respirando de l’Emblavez, la première de Haute-Loire.

En savoir plus :

>> Sur la manifestation

>> Sur les stations de pleine nature

Contact : Arthur Pérol
Office de tourisme de l’Emblavez
Rue Louis Jouvet
43800 Vorey
04 71 01 30 67
contact@ot-emblavez.fr

 

 

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.