Le 26 mai 2015

Sports de nature en été : mieux connaître les pratiquants pour mieux les satisfaire

Qui sont les pratiquants de sports de nature, quelles sont leurs attentes en matière de tourisme, quels sont les services auxquels ils sont attachés ?

Afin de mieux connaître cette clientèle et d’adapter ainsi ses outils de promotion, le Comité Régional de Développement Touristique d'Auvergne a réalisé une enquête auprès des clients de sports et loisirs de nature d’été.

Grâce aux professionnels qui ont diffusé le questionnaire, plus de 1 000 réponses ont été traitées par le CRDTA, lui permettant de dresser le profil type des clients de sports et loisirs de nature d’été et de mieux connaître leurs attentes.

Afin d’aller plus loin dans une démarche de professionnalisation, le CRDTA met à disposition des entreprises les outils du Plan Qualité Tourisme.

 

>> Voir les résultats de l'enquête

 

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.