Le 15 mars 2016

Salon Rendez-vous en France : un temps fort pour développer sa clientèle étrangère

Année après année, le salon « Rendez-vous en France » est devenu un événement incontournable pour se commercialiser sur les marchés étrangers. Ainsi, la onzième édition aura lieu du 5 au 6 avril 2016 à Montpellier.

Ce premier salon professionnel international de l’offre touristique française a le privilège de rassembler en un même lieu plus de 800 tour-opérateurs étrangers et près de 100 acheteurs français. Deux journées de travail basées sur des rendez-vous préprogrammés, avec pour objectif un référencement auprès des revendeurs étrangers.

Le CRDT Auvergne sera de nouveau présent en 2016, accompagné de prestataires auvergnats souhaitant développer leurs clientèles étrangères : l’Office de Tourisme du Pays d’Aurillac, l’agence réceptive La Pèlerine, l’Office de Tourisme de Clermont-Ferrand, l’Auberge de la Petite Ferme***, l’hôtel Le Pariou***, Ace hôtel**, le camping L’Europe****, le Panoramique des Dômes,Vulcania,l’Aventure Michelin et la Route des Villes d’Eaux du Massif Central.

Dans la continuité de l’année 2015, cette édition 2016 rassemblera les entités Auvergne et Rhône-Alpes autour d’un stand unique et d’une zone commune pour les stands des prestataires.

En amont du workshop, du 1er au 4 avril, deux éductours sont proposés aux tour-opérateurs. Le premier, sur la thématique UNESCO et gastronomie est destiné aux marchés lointains et européens travaillés par le CRDTA (le Japon, le Canada, les États-Unis, les Pays-Bas, la Belgique, la Grande-Bretagne et l’Allemagne). Le second, dédié au bien-être est proposé par le Vichy Célestins Spa Hôtel. Il s’adresse aux tour-opérateurs du Brésil, du Moyen Orient, de la Suisse, du Luxembourg et de la Grande-Bretagne, qui constituent des marchés prioritaires pour l’établissement.

Contact : Anissa Guenfoud - Tél. 04 73 29 49 43 - contacter par mail

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.