Le 17 juin 2013

Restaurant de qualité!

L’Auberge de Concasty, hôtel-restaurant 3* à Boisset dans le Cantal vient d’être reconnue restaurant de qualité par le Collège Culinaire de France.

Créée en février 2011 à l'initiative de 15 professionnels reconnus et co-présidée par Alain Ducasse et Joël Robuchon, l'association a pour objectif de promouvoir des restaurateurs qui « transforment des produits de qualité et d'origine connue à partir d'un savoir-faire culinaire professionnel ». Ils doivent aussi partager la même conception d'une « hospitalité de qualité pour l'accueil, le sourire et un rapport qualité/prix cohérent ». C’est donc une reconnaissance bien méritée pour Martine Causse, qui propose à ses clients une cuisine « fait maison » raffinée en revisitant les plats de toujours et en innovant dans le respect des goûts premiers.

En savoir plus :

www.auberge-concasty.com

www.restaurantdequalité.fr

 

 

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.