Le 15 février 2013

Les programmes européens

Le Comité de Pilotage du programme européen Interreg IV C a approuvé la mise en œuvre et le financement de deux projets de coopération interrégionale : ICER* présenté par le CRDT Auvergne, et B2N*, mené par l'Agence Polonaise de Développement Touristique dont le CRDTA est partenaire.

Le programme Interreg IV C est un élément de la politique des Fonds Structurels de l’Union Européenne pour la période 2007-2013 et s’inscrit dans le cadre de l’objectif « Coopération territoriale européenne » de l’Union Européenne. Il vise à améliorer l’efficacité des politiques publiques des collectivités en matière de développement territorial, de compétitivité économique et d’innovation. Pour ce faire, il s’appuie sur des actions de coopération entre régions européennes qui permettent l’échange d’expérience et le transfert des bonnes pratiques dans le domaine des politiques publiques. Plus d’information sur le site interreg4C

*ICER : Innovative Concept of Eco-accommodation approach in Rural regions
*B2N : Business to Nature

 

Contact : Thomas DUCLOUTRIER - Tél. 04 73 29 49 40 - Contacter par mail

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.