Le 26 février 2013

Les démarches qualité : un outil de management de l'entreprise

Le CRDTA propose un nouveau support d'aides aux professionnels du tourisme désirant s’engager dans une démarche qualité et obtenir la marque Qualité Tourisme.

Engagé dans le déploiement  de la marque Qualité tourisme en Auvergne, le CRDTA anime et coordonne des démarches qualité pour plusieurs secteurs sur son territoire. Suivant cet objectif, il met à disposition des prestataires cette plaquette présentant les enjeux d'un tel engagement et les critères de selection pour accéder à la marque nationale. Un travail est également en cours pour les activités de pleine nature. Sans oublier la démarche Nattitude qui qualifie et regroupe des hébergements proposant des séjours atypiques, éco-responsables et hautement qualitatifs. Pour s'assurer qu'ils répondent aux exigences en matière de qualité (qualité d’accueil, de service et d'hygiène…) ils devront désormais être engagés dans une démarche qualité (dès lors que l’hébergement est concerné par une démarche de qualité reconnue par le Plan national Qualité Tourisme), et ainsi être contrôlés par un cabinet d’audit externe en complément de la visite effectuée par les services du CRDTA.

Pour toute demande, n'hésitez pas à contacter le CRDTA

 

Télécharger la plaquette sur les démarches qualité

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.