Le 17 avril 2015

Le CRDTA présent à l'Exposition Universelle de Milan

Le CRDTA se rendra à l’exposition universelle de Milan du 7 au 10 mai prochain sur le stand de Rhône-Alpes Tourisme.

Une chance pour le tourisme auvergnat de pouvoir participer à des rencontres professionnelles et grand public le temps d’un week-end.

Avec la participation du bureau d’Atout France Italie, le CRDTA aura l’occasion de faire la promotion de la région Auvergne et des offres touristiques auprès des tour-opérateurs, autocaristes et CRAL italiens (CRAL, l’équivalent de nos CE très influents pour les voyages de groupe). Par ailleurs, le CRDTA rencontrera la presse italienne afin d’inciter quelques journalistes à venir découvrir l'Auvergne lors d’un voyage de presse. En kiosque actuellement (cela confirme que l’Auvergne a le vent en poupe chez nos voisins transalpins) 14 pages sur l’Auvergne dans le très célèbre magazine DOVE, leader dans le secteur du tourisme et lifestyle (contre-valeur publicitaire estimative de 126 000 €). En espérant que ce bel article donne envie aux italiens de venir visiter l’Auvergne cet été !

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.