Le 09 octobre 2015

L'Auvergne présente ses atouts à St-Germain-des-Neiges

Le CRDTA sera à Paris du 19 au 22 novembre  pour fêter la montagne et les activités de glisse.

Saint-Germain-des-Neiges, pour sa quatrième édition, donne rendez-vous aux Franciliens en les invitant à découvrir les atouts de la montagne française en plein cœur du célèbre quartier de Saint-Germain-des-Prés. Auvergne, Vosges, Jura, Alpes du Nord, Alpes du Sud, Pyrénées : l’ensemble des massifs français se mobilisent à cette occasion pour faire découvrir le charme, la diversité et les richesses de la montagne française.

Véritable village installé au cœur du 6ème arrondissement, les visiteurs de Saint-Germain-des-Neiges et notamment les enfants, pourront s'adonner aux premières glisses de l'hiver. Pendant ces quatre jours, de nombreuses animations sont prévues dans les rues et restaurants : création d’une véritable station de ski place Saint-Sulpice avec jardin des neiges, espace bien-être, big air bag, simulateur de ski et descente aux flambeaux des moniteurs de l’ESF.

L’Auvergne sera de nouveau présente tout au long de l’événement, représentée par le CRDTA, aux côtés des stations du Lioran et du Sancy, au sein de l’établissement L’Âne et la Mule, mais également dans un chalet, place Saint-Sulpice.

Le massif Auvergne jouera la  carte « famille » : animations pour les enfants, distribution de cadeaux, dégustation de fromages d’Auvergne, défilé des mascottes. A cette occasion, une brochure "spéciale neige"  de 8 pages sera éditée pour mettre en avant  la destination montagne, les stations phares, leurs atouts et l’accessibilité depuis Paris. Une conférence de presse complètera le plan de communication.

 

L'édition 2014 en images ...


Retour sur Saint Germain des Neiges 2014 par France-Montagnes

 

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.