Le 13 mai 2016

L'Auvergne mène une campagne influenceurs sur la Belgique

Réalisée en partenariat avec Atout France Belgique, cette campagne vise à promouvoir l’Auvergne via l’accueil de deux influenceurs dont les reportages seront relayés dans deux magazines belges réputés sur le marché néerlandophone et francophone, Libelle et Femmes d’aujourd’hui.

Deux animatrices télé, Saartje Vandendriessche (NL) et Joëlle Scoriels (FR) sont venues découvrir l’Auvergne en avril dernier.

Deux leaders d’opinion en Belgique, présentes sur les chaînes publiques de la VRT et de la RTBF. Une chronique de quatre pages sur leur expérience de voyages en Auvergne paraîtra dans les magazines Libelle (NL – 194 000 ex) et Femmes d’Aujourd’hui (FR – 82 000 ex). Un article sera également mis en ligne sur les sites internet des deux magazines (292 968 visiteurs uniques par mois pour Libelle.be et 115 360 pour Femmesdaujourdhui.be).

 

En bonus, une vidéo de 3 minutes tournée en Auvergne pendant le voyage de l’influenceur néerlandophone sera diffusée sur le site Libelle.be en lien avec l’article sur la destination. Elle illustrera également la page dédiée à l’Auvergne du mini-site en néerlandais créé par Atout France Belgique pour cette campagne. Le mini-site fera l’objet d’une promotion via de l’achat média online (adwords et youtube).

 

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.