Le 24 février 2015

Accueil d'un revendeur chinois

Le 14 février, le CRDTA a accueilli une délégation de trois Chinois et un Japonais représentant le Tour Opérateur chinois LVMAMA.

Un éductour réalisé avec Rhône-Alpes Tourisme, en partenariat avec l’Office du Tourisme de Clermont-Ferrand, le Panoramique des Dômes et l’Aventure Michelin.

Ce sont trois personnes représentant le tour-opérateur chinois LVMAMA, ainsi que leur correspondant au Japon, qui ont visité, lors d’une étape très rapide, la ville de Clermont-Ferrand et son patrimoine emblématique (Notre-Dame-du-Port, la Cathédrale …), le sommet du puy de Dôme, ainsi que l’Aventure Michelin.

A la recherche d’une offre adaptée à la clientèle individuelle, ces prescripteurs ont été conquis par Clermont-Ferrand et sa région qu’ils envisagent de programmer dans le cadre d’un circuit en autonomie.

« L’Aventure Michelin est un site unique au monde. C’est très intéressant pour nous. » Hong Jiu GAO (LVMAMA)

 

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.