Le 02 avril 2013

2013 : objectif ''qualification des hébergements'' en lien avec les filières du PARM !

Nouveaux cahiers d'idées pour les hébergeurs.

Quatre nouveaux cahiers d’idées permettront à tous les hébergeurs qui font le choix d’un positionnement marketing sur une clientèle « cœur de cible » spécialisée, d’adapter les aménagements et les services de leur hébergement aux attentes spécifiques de ces clientèles. Un cinquième cahier d’idées, qui sera transversal quelle que soit la filière, sera mis à disposition des hébergements qui souhaitent se qualifier pour l’accueil des clientèles familiales.

Les filières concernées :
- Pleine nature : tous sports et loisirs de pleine nature tels que la randonnée, le vélo, la neige, les sports d’eaux vives, … (la liste n’est pas exhaustive).
- Patrimoine et art de vivre,
- Bien-être,
- Moto.

Ces cahiers d’idées sont autant d’outils supplémentaires mis à disposition des hébergeurs pour augmenter le degré de satisfaction de leurs clientèles et donc, d’augmenter le taux de fidélisation.

 
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.